En2Mots Poitou-Charentes.- Une revue-synthèse de presse mise en forme de l'actualité économique régionale, sélectionnée du jour livrée à 8 heures.
- A qui s'adresse En2Mots Poitou-Charentes ?
En2Mots Poitou-Charentes s'adresse aux dirigeants d'entreprise, à leurs conseils, aux professions libérales, aux directeurs de collectivités publiques, aux élus territoriaux et consulaires et à toute personne désireuse de suivre quotidiennement et rapidement l'économie picto-charentaise.
- Pourquoi s'abonner à En2Mots Poitou-Charentes ?
Parce qu'En2Mots Poitou-Charentes vous donne accès dès l'arrivée au bureau et en à peine 5 minutes de lecture, à toute l'information économique régionale du jour.
Parce que la lecture d'En2Mots Poitou-Charentes chaque matin vous permet de piloter votre entreprise en étant au fait de l'actualité économique locale et régionale, et donc des opportunités d'affaires qui existent pour votre entreprise ainsi que des activités de vos partenaires et concurrents.
Parce que de l'avis unanime de ses lecteurs, En2Mots Poitou-Charentes vous apporte un retour sur investissement immédiat en optimisant votre lecture de la presse régionale au quotidien.
- Structure
En2Mots Poitou-Charentes est une synthèse de presse sur toute l'actualité économique locale, départementale et régionale.
- Sources bulletinées
Sud Ouest (toutes éditions charentaises), Charente Libre, La Nouvelle République, Centre Presse, Le Courrier de l'Ouest (Deux-Sèvres), La Concorde, L'Avenir, Le Confolentais, Info Eco, Courrier Français (Charente, Charente-Maritime, Vienne/Deux-Sèvres), Le Phare de Ré, Le Littoral, L'Angérien Libre, Haute Saintonge, L'Agriculteur Charentais, La Vie Charentaise, Vienne Rurale, Agri79, Le Marin, Le Moniteur, APS, Le Petit Economiste, Le Journal des Professionnels, Ré à la Hune, Aunis Eco.
- Tarif
En2Mots Poitou-Charentes est à partir de 350 euros HT pour un abonnement monoposte d'un an, soit 29,16 euros par mois.
- S'abonner
Vous pouvez vous abonner directement ici via un paiement sécurisé en ligne.
Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous contacter par mail.